Naruto: The Last Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: The Last Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin d'élite de Konoha ~~Modérateur~~
Jounin d'élite de Konoha ~~Modérateur~~
Kakashi Hatake


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Je lis mon bouquin xD

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points d'XP Points d'XP:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:56

Nom: Hatake

( はたけカカシ )

Prénom: Kakashi

Age: 29 ans

Village: Konoha

Nindô: Dans le monde des Ninjas, ceux qui n'obéissent pas aux règles ne valent pas grand chose...Mais ceux qui n'aide pas leurs amis sont des moins que rien.


Poids: 67,5 kg

Taille: 181 cm

Description Physique:(Minimum 5 lignes) Kakashi a les cheveux blancs-gris et il a une coupe «Porc-épique». Ses cheveux sont pointé vers la droite ou vers la gauche. Le coté dépend du sens du vent. Ils tombent parfois vers l'arrière. Son bandeau bleu avec le signe de Konoha gravé dans le métal couvre son front ainsi que son oeil droit où une cicatrice lui couvre les paupières et le sourcil. Ces paupières, qui sont généralement fermé, cache un oeil où brille fièrement le Sharingan. Kakashi porte un masque bleu foncé qui cache la parti inférieur de son visage ainsi que son cou. Le masque se fond ensuite dans le chandail que porte Kakashi en-dessous d'un petit manteau lui arrivant aux poignet. Par-dessus le tout, il porte sa veste de chunnin verte. Il a aussi des gants qui ne couvre que les poignets, les paumes et le niveau inférieur des doigts. Il y a un plaque de métal, sur le dos des gants, qui permet de bloqué de petites attaques avec le dos de la main. Kakashi porte des pantalons bleu foncé de la même couleur que ses autres vêtements. Il a aussi une pochette ou il garde ses kunaïs, ses shurikens ainsi que son livre, "Le Paradis De La Drague". Kakashi a souvent l'air nonchalant et insouciant mais il est, pour la plupart du temps, alerte et sur ses gardes.

Description Morale:(Minimum 5 lignes) Kakashi fera passer la survie des autres avant tout. Il sauvera toujours ses compagnons même si il fait alors échoué la mission. (Sauf si la survie des autres dépends de la réussite de la mission) Il n'hésitera jamais à abattre un adversaire mais il le feras toujours en essayant d'écourter le combat au maximum. Kakashi n'est pas un sadique. Il n'essayera jamais de faire souffrir son ennemi si cela n'est pas néssessaire car il sait que s'il prend trop son temps et qu'il essait de s'amuser, cela se retournera forçément contre lui. On peut facilement comparer Kakashi à un chien ou à un loup puisqu'il a un odorat, une ouie ainsi qu'une vue hors du cummun. Il ressemble beaucoup à son père lorsque que l'on parle de son caractère. Kakashi préfaire juger quelqu'un que lorsqu'il le connait bien. Il ne va pas se fié uniquement à ses yeux ou à se que les autres disent de quelqu'un. Toutefois, s'il découvre que vous avez de mauvaises intentions, je vous sugère de protéger vos arrière, jour&nuit. Kakashi honore toujours la mémoire des morts qu'ils soient amis ou ennemis. S'il en a le temps, Il enterra les ennemis qu'il a tué. A chaque jours, il va porté des fleurs ou autres offrandes sur la pierre des héros sacrifiés ou sont gravé les noms d'Obito Uchiwa, celui à qui il doit le Sharingan, de Minato Namikaze, son ancien Sensei, et de son père, Hatake Sakumo.

Goûts:(Minimum 4 lignes) Kakashi est un homme aimant beaucoup la lecture. Il aime les histoires d'amour, les histoires tristes, les histoires hérotiques et le suspens dans les livres. C'est pourquoi il lit les livres écrit par le Sannins légendaire, Jiraya. On peut donc le compter pour un semi-pervers mais il ne fera jamais "de collecte d'information" comme le fait Ero-Sennin. Kakashi n'est pas difficile ses goûts culinaires. Il mange n'importe quoi qui n'est pas trop amer ou vraiment horribles au goût. Il aime bien le goût de l'alcool mais il s'éfforce de ne pas trop boire puisqu'il résiste peu à celle-ci. Kakashi n'aime pas non plus voir ses sens décliner parce qu'il est saoul. Il ne va boire un coups que lors des occasions spécials ou lorsqu'il a quelque chose à fêter. Kakashi aime la vie, le village de Konoha ainsi que tous les êtres qui lui sont chèrs. Il n'aime pas seux qui tue simplement pour tuer car il respecte la vie de tout êtres vivants. Il hait seux qui mentent pour se protéger ou pour gagner en bénéfices. Selon lui, les menteurs, les hypocrites et les assassins n'ont pas de places en se monde.

Histoire(Minimum 15 lignes) Kakashi est le fils de Hatake Sakumo et de Kamiro No Kumo. Son père s'est suicidé alors que Kakashi n'tait encore que très jeune. Lors d'une mission Hatake Sakumo préféra sauver les coéquipiers d'une mort quasi-certaine plutôt que de faire passer la mission en premier. Il fit alors échoué sa mission qui était asser importante mais sauva ses compagnons. En rentrant au village même ses compagnons qu'il avait sauvé de la mort lui tournèrent le dos. Le Village en entier le tenu coupable d'avoir fait échoué une importante mission. Le Sandaime Hokage décida que sa sanction ne serait pas la mort ou l'exil.

"Sakumo, tu as raison sur toute la ligne. Mais je pense que ce qui t'attends sera beaucoup plus sévère qu'une punition comme l'exil ou la mort."

L'Hokage lui avait dit cela et il avait complètement raison. Tout le villgae, excepté l'Hokage, Minato ainsi que Jiraya et Tsunade, lui tournait le dos et l'évitait. C'était pire que la mort ou l'exil comme l'avait l'Hokage.

" Ne vous en faites pas!" lui avait dit Minato, le Yondaime. "Les gens changent d'avis comme d'habit ici! Et puis pour moi vous resterez toujours le shinobi modèle Sakumo-sempai!"

Même s'il voulait croire en ces paroles, Sakumo comprit que, lorsque le conseil vota en faveur qu'il démissionne de son poste de ninja et cela définitivement, sa ernière option était le suicide. Ne voulant plus vivre ainsi, Sakumo se suicida et écrivit une lettre à son fils où il lui expliquait son choix et qu'il s'excusait de l'avoir abandonné.


À Kakashi


Kakashi, Lorsque tu liras cette lettre, je serai parti vers un autre monde...

Lorsque j'ai vu que mes actes te nuisait, j'ai décidé que ton avenir est beaucoup plus important que le mien. De plus, je n'aurais guère plus vivre une seule journée comme celle que j'ai vécu ces derniers temps. Puisque je ne pouvais plus vivre normalement et que cela allait forcément t'affecter, j'ai décidé de mourrir afin de "Blanchir la page de ma vie".

Tu ne dois pas rester dans le passé et te plaindre de ma mort jours après jours. Tu dois aller de l'avant la tête haute et m'oublier, de tourner la page.

J'écris c'est dernières lignes en espèrant que tu suives mes conseils et que tu deviennes un grand Shinobi!


Adieu



Sakumo faisait ensuite ses adieux à tout le monde du Village et remerciait Minato de l'avoir soutenu.

Kakashi lut la dernière phrase en pleurant. Sa mère était morte alors qu'il n'avait environ qu'1 ans et son père venait tout juste de se suicider...


Kakashi à maintenant 11 ans. Il vient d'être promu chunnin et se dirigeait vers le point de rendez-vous pour sa première mission en tant que chef d'équipe. Il arriva à l'endroit prévu. Son Sensei, Minato Namikaze, encore Junnin à l'époque l'attendait.

"Bonjour Sensei."

Minato lui rendit son boujour d'un signe de la main. Rin, la Kunoichi et medecine de l'équipe arriva quelques minutes plus tard. Elle salua Kakashi puis son Sensei et attendit le trosième membre de l'équipe avec eux. Ils attendirent 1 heure puis 2 heures.

*Mais il fout quoi lui! Il est en retard de 2 heures!* Se dit Kakashi en soupirant.

A peine avait-il fini sa réflexion que le dernier membre de l'équipe arriva.

"Il était temps que tu arrives!" Dit Rin en soupirant. "C'est pas pour rien que l'on t'appelles Obito, Le Uchiwa Maladroit! Tu es toujours en retard!"

Obito s'excusa auprès de son sensei et des autres puis Minato dit:

"Aujourd'hui, nous avons notre première mission en ant que Team Kakashi! Kakashi est désormais votre capitaine et vous lui devez obéissance."

Ils partirent ensuite vers leur mission. Il devait arrêter un groupe du Village cachée d'Iwa, dans le pays de la Terre. Une fois en territoire ennemis, leur sensei donna à Kakashi un kunaï spécial qu'il devait utiliser pour l'appeler. Minato partit ensuite au front.

La Team Kakashi avança un peu puis Kakashi sentit un chakra qui se cachait dans les arbres.

*C'est le moment rêver pour tester ma nouvelle technique!* Se dit Kakashi.

Kakashi demanda à toute l'équipe de s'arrêter. Ils se mirent alors en positions de défense. Kakashi exécuta rapidement les signes nécéssaire à sa technique, malaxa son chakra et :

"Raikiri!"

Kakashi concentra son chakra dans sa main gauche pour transformer son énergie en éclaire extrêmement tranchant. Il fonça vers l'ennemi le plus près mais puisque qu'il n'avait pas la vitesse requise pour pouvoir bien effectuer la technique, son adversaire esquiva son attaque et lui trancha l'oeil gauche avec un kunaï. Pendant se temps, 2 ninjas adversaires semparèrent de Rin et la kidnapèrent. Obito avait à peine eu le temps de bouger un doigt. Tout c'était passé si vite!. Kakashi revint à l'endroit où c'était trouvé Rin quelques instant plus tôt, sortit la trousse de premiers soins qu'il avait dans son sac et banda son oeil gauche.

"Bon, Obito, on continu la mission? On doit trouver un groupe de ninjas ennemis et se n'était pas eux qui nous ont attaqué. On va les cherché?"

"Et que fais tu de Rin!"

"Je dois faire passer la mission avant tout."

"Écoute Kakashi! Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respecte pas les règles ne valent pas grands choses... Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont des moins que rien!"

Kakashi eut alors un éclair qui lui traversa l'esprit. La raison pour laquelle son père avait sauvé ses amis était exactement ce qu'Obito avait dit!

"Bon d'accord, on va l'aider." Dit Kakashi en devenant une nouvelle personne.

Le duo partit dans la direction où le groupe ennemi était parti. Il retrouvèrent l'endroit ou l'ennemi détenait Rin.

"La caverne est fait avec un justu Doton." Dit Obito.

Kakashi se retourna vers Obito avec un air surpris. Il le regarda dans les yeux et vut le Sharingan! Obito lui expliqua que l'idée de sauver Rin lui avait donner un élan de force incroyable et qu'il avait alors dveloppée de Sharingan. Kakashi se retourna vers l'entrée de la grotte où l'ennemi se terrait. Le trio ennemi sortit alord de la caverne et fonça direction sur le duo! Sans y penser, Kakashi sortit le kunaï que son sensei lui avait offert et le lança sur l'adversaire le plus à droite. Minato apparut alors à l'endroit où le kunaï attérit. Ce dernier se dirigea vers l'ennemi le plus proche de lui et le combat s'engagea. Kakashi et Obito prirent chacun leur adversaire et le trio vaincu l'équipe aversaire.

Kakashi s'élança vers la caverne pour aller chercher Rin. Dès qu'il sortit, la caverne commença à s'enfronder. Alors que toute l'équipe fuyait, Obito trébucha et se foula gravement la cheville. Étendu de tout son long l'Uchiwa eut le souffle coupé lorsque qu'une énorme roche tomba sur le coté gauche de son corps, l'aplatissant totalement. Kakashi revint pour l'aider avec Rin mais il constata qu'Obito était perdu. Dans un dernier souffle, Obito offrit à Kakashi son Sharingan de son oeil droit pour remplacer celui qu'il avait perdu plus tôt. Kakashi accepta et Rin greffa l'oeil Sharingan d'Obito sous les paupières de Kakashi. Kakashi devint alors le ninja-copieur.


[Je sais que c'est vite résumé à la fin mais je suis fatigué et paresseux... Laughing ]



¤Post RP¤

[Est-ce que le Rp peux être l'histoire quand Kakashi découvre que son père n'est pas vraiment mort? Le reste de l'histoire pourra être écrit dans des endroit comme Konoha ou la vallée de la fin. Ce serait un Rp ou toi et moi on écrirait chacun notre tour. Quand penses-tu Sakumo?]


Avez-vous bien lu les règles? "Kakashi a lu les regles"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~ $anin de Konoha ~~#Admin pas net#~~
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~     $anin de Konoha  ~~#Admin pas net#~~
Hatake Sakumo


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : A Nolife City =)

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'XP Points d'XP:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/5000Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12

Pour la présentation elle est excellente Wink

Pour le test RP, c'est comme tu veux. On le fait à Konoha no Kuni aux portes de konoha sinon Wink

[P.S: Passe-moi ton msn ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastshib.forumactif.org
Kakashi Hatake
Jounin d'élite de Konoha ~~Modérateur~~
Jounin d'élite de Konoha ~~Modérateur~~
Kakashi Hatake


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Je lis mon bouquin xD

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points d'XP Points d'XP:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:37

Spoiler:

J'aimerais bien le faire au porte de Konoha. On pourrait faire un truc du genre Kakashi voit son père dans le village, par un coup de chance, et decide de le poursuivre. Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~ $anin de Konoha ~~#Admin pas net#~~
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~     $anin de Konoha  ~~#Admin pas net#~~
Hatake Sakumo


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : A Nolife City =)

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'XP Points d'XP:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/5000Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

D'accord, crée le sujet et j'y répondrais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastshib.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
~~#Webmaster#~~Chef de Taka~~#Super Admin#~~
~~#Webmaster#~~Chef de Taka~~#Super Admin#~~
Sasuke Uchiwa


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points d'XP Points d'XP:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/5000Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:43

Une petite précision:
-Le Test Rp Va décider Ton Grade, Hum Tu peux faire 80 Ligne et être Anbu , comme tu peux faire 160 Ligne et être chunin Tout dépend de la qualiter, mais d'après ta presentation je pense que t'as Un bon lv rp ^^

Et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~~#Webmaster#~~Chef de Taka~~#Super Admin#~~
~~#Webmaster#~~Chef de Taka~~#Super Admin#~~
Sasuke Uchiwa


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points d'XP Points d'XP:
Présentation de Kakashi Left_bar_bleue0/5000Présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

!up

Humm j'ai lus ton post rp et je le trouve de bonne qualiter ^^ et bien fais , Je te donne grade D'anbu pour le moment en attendant tes autres post ^^ ( vu que ce post n'est autre qu'un rendez-vous )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kakashi
» presentation de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: The Last Shinobi :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser