Naruto: The Last Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: The Last Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rika Aizawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rika Aizawa
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Rika Aizawa


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/0Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP Points d'XP:
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/0Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:46

Nom: Aizawa

Prénom: Rika

Age: Aizawa

Village: Konoha

Nindô: A quoi bon rêver s'il faut ensuite revenir à la réalité?

Poids: 43 Kilogrammes

Taille: 1m 58

Description Physique:(Minimum 5 lignes)


De longs cheveux blancs, des yeux d'un rouge troublant, une peau pâle, quasi translucide et des traits fins et délicats. Rika pourrait facilement être qualifier de "jolie" ou de "belle". Mais qui peut vraiment se vanter d'être beau? Ses traits ne seraint-ils pas un peu trop délicats, lui donnant un air de poupée fragile qui se briserait au moindre souffle de vent? Ses cheveux blancs ne lui attireraient-ils pas plutôt l'anthipatie de ses pairs, à cause de leur couleur trop claire? Ses yeux ne seraient-ils pas trop rouges, trop fixes, pour pouvoir lui donner réllement l'air vivant? Sa peau ne serait-elle pas trop pâle, telle celle d'un cadavre? Pourtant, quand on la voit, on ne peut s'empêcher d'être touchés par la délicatesse qu'elle dégage, par la grâce aérienne de ses mouvements. Les mouvements hynotiquent de ses cheveux qui ondulent au gré du vent et de ses doigts fins qui caressent le fourreau d'un sable ont été la dernière image de bien des hommes. Car malgré les apparences, même si on ne peut le distinguer, ses mains sont souillées de sang.
Ses yeux trop rouges ne reflètent que le liquide carmin qu'elle a si longtemps versé. Ses cheveux blancs sont le reflet de son âme vide de sentiment. Ses traits trop lisses, son visage trop impassible ne font que montrer une apparence intouchable, insaisissable.
Elle cache son corps entraîné par les combats sous des kimonos amples, qui lui donnent un air encore plus fragile, pour endormir la méfiance. Ses mains parsemées de cicatrices sont le seul signe visible de ses entrainements acharnés. Elle veille scrupuleusement à cacher tout signe qui démasquerait son métier de Kunochi. Elle a donc souvent recours à des maquillages pour dissimuler les cernes, pour lui donner meilleure mine. Pourtant, rien n'arrive à cacher son aura froide. Elle n'a pas l'air dangereux et pourtant, ses yeux écarlates réussisent l'exploit d'être glacials. Si un simple de ses regards pouvait tuer, bien des hommes seraient morts.
Dans l'ensemble, c'est donc une jolie jeune fille, mais qui possède une apparence à laquelle il ne faut pas se fier.

Description Morale:(Minimum 5 lignes)


Une simple marionnette entre les mains de ses supérieurs. Voila comment on pourrait décrire la jeune femme. Elle est Kunochi, et elle a appris à vivre en tant que telle. Le monde des Ninjas est cruel, encore plus avec les femmes. Soit on se démarque des autres, imposant ainsi sa présence, ses talents, soit on obéit aux ordres par intérêt. Rika, elle, semble apparaître à la deuxième catégorie. Elle réagit comme ses interlocuteurs veulent qu'elle r"agisse. Son apprentissage au sein de l'académie lui a appris qu'il faut laisser croire aux autres qu'on leur obéit, qu'on respecte leurs décisions, pour être plus efficace. Elle joue donc parfaitement la comédie, sans aucun scrupule et avec un talent certain. Jouer les jeunes filles timides, la femme éplorée, la gamine effarouchée, la femme fatale, la fillette peureuse... Toutes ces choses n'ont plus de secret pour elle. KLes multiples facettes de sa personnalité ne permetttent pas qu'on comprennent réellement son caractère. Elle-même semble avoir totalement oublié la façon dont elle veut réagir. Elle se contente de faire ce qu'elle doit faire, sans prêter plus attention à ses propres sentiments. Une éducation totalement ratée et un apprentissage difficile ont fait d'elle la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.
Froide, cruelle, sans sentiments propres, telle une poupée qu'on peut aisément manipuler.
Pourtant, elle est tout à fait capable de trahir ses propres alliés. Rien n'a plus d'importance que l'accomplissement de sa mission.
Elle est capable pour cela de passer par toutes les ruses, de laisser sa fierté de côté, de ne devenir qu'une arme prête à tout. N'est-ce pas ce qu'on demande à une vraie Kunochi?

Goûts:(Minimum 4 lignes)

Comment décrire les gouts d'une personne qui ne pense pas par elle-même? On pourrait dire qu'elle aime le calme, mais aussi le bruit, le feu et la glace, le blanc et le noir, la lumière et l'obscurité... Rien de tout cela ne serait un mensonge. Ses gouts changent en fonction des rôles qu'elle joue. Si elle devient une fillette, elle aimera le rose, les animaux et les fleurs. Si elle devient une riche héritère, elle aimera l'argent, le pouvoir et les choses superficielles. Si elle devient une fragile jeune fille, elle aimera la pluie, la musique et la nature. Elle ne fait attention à rien d'autre qu'à son devoir, mettant de côté les choses qu'elle aime. Mais aime-t-elle vraiment certaines choses? On pourrait se poser la question.

Histoire(Minimum 15 lignes)

Une naissance non-souhaitée est signe de malheur. Elle peut créer des tensions dans une famille pourtant paisible et douce. Transformer en cauchemar une vie jusqu'alors sereine. C'est ce qu'il s'est passé dans la famille Aizawa. C'est une famille riche, dont la plupart des membres ont été des Shinobis peu connus, mais valeureux, de Konoha. Elle a vécu dans le village caché de la feuille depuis des siècles, participant à la vie de celui-ci sans intervenir dans son histoire.
Pourtant, cette famille discrète possède ces propres intrigues, ses propres problèmes.
Quand on est héritière d'un Clan riche et influent, on se doit d'être donnée comme épouse à une famille tout aussi aisée. C'est ce qu'on destinait à la mère de Rika, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Mais comment faire entendre raison à une personne à peine sortie de l'enfance? L'esprit romantique et indépendant de la jeune femme ne put accepter une union indésirée. Sans faire davantage de manières, elle s'enfuit de la maison.
Pendant une année entière, personne n'entendit parler de la jeune femme. Elle s'était tout simplement évaporée dans la nature, sans explication. Mais la réalité semblait l'avoir ratrappée. Elle refit surface, enceinte et desespérée. Bientôt mère d'une enfant dont le père était mort, elle implora l'aide de sa framille.
C'est donc ainsi qu'elle se retrouva mariée à Hasao Aizawa, de 20 ans son aîné. Toute la maisonnée savait parfaitement que l'enfant que portait la jeune femme n'était pas légitime, mais l'affaire fut étouffée. Il n'y eut comme conséquences que les chuchotements moqueurs des servantes et les regards méprisants de la belle mère. Mais le pire fut sans doute la fureur de l'époux trompé. Il n'accepta jamais la fille, se contentant de l'ignorer.
C'est dans cette ambiance quelque peu étouffante que Rika grandit. Privée de l'amour d'un père, abandonnée à son sort par une mère dépressive, on laissa les servantes s'occuper d'elle. On lui apprenait la couture, la cuisine, la confection des bouquets de fleurs. Toutes ces tâches la répugnaient au plus haut point. Le sang de son père, Shinobi accompli, coulait dans ses veines. On s'étonna à peine quand l'enfant, agée de 6 ans, proclama qu'elle voulait devenir Kunochi. On la considérait déjà comme la honte de la famille, alors ce n'était pas une lubie de plus qui allait lui donner une meilleure réputation. On ne prêta pas attention à ses propos, se disant que ça lui passerait. Après tout, dans la famille, il n'y avait que de nobles Shinobis. Toutes les femmes se devaient d'être bien élevées, polies et délicates. Blessée, Rika abandonna. Même si elle espérait pouvoir un jour réaliser son rêve, elle fit semblant de se laisser convaincre par les mauvaises langues qui lui asuraient une mort certaine.
Mais la chance était de son côté. Le village de Konoha fut à moitié détruit par Kyuubi, et si ce fut une catastrophe pour certains, pour Rika, ce fut une opportunité à saisir. Ayant perdu la moitié de ses membres, sa famille, amoindrie et déprimée, ne put refuser sa demande. C'était décidé: la fillette de 9 ans deviendrait Kunochi.
Son apprentissage commença et elle connut ses premières désillusions. Ce qui lui avait paru jusqu'alors comme un univers merveilleux, où on ne jugeait les gens que par leur valeur, devient clairement comme un milieu hostile, où le jugement était encore plus rude, encore plus injuste. On méprisait les faibles et la fillette dut rapidement faire face à la dure réalité. Soit elle devenait plus forte, soit elle se faisait tuer.
Sa personnalité changea du tout au tout: il ne restait plus rien de la petite fille pleine d'espoir. Il n'y avait plus qu'une adolescente déjà blasée d'un monde qu'elle ne connaissait à peine. Elle laissa de côté sa propre vie, ses propres rêves, pour devenir une arme vivante, une Kunochi toujours pas respectée, mais au moins reconnue.
Elle suit toujours cette voie, maintenant, sans tenir compte de ses propres sentiments, s'il lui en reste. Se jeter à corps perdu dans un métier qu'elle a fini par haïr n'est surement pas la bonne décision. Peut-être arrivera-t-elle à changer tout cela?


¤Post RP¤ Prochain post

Avez-vous bien lu les règles? We are One

Cette présentation est un copier-coller d'autres forums, mais elle est bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Rika Aizawa


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/0Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP Points d'XP:
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/0Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:46

Les ténèbres enveloppaient le petit village depuis mainteant plusieurs heures. Aucune lumière ne venait éclairer les rues vides. Vide? Oh pas tant que ça. Dissimulée dans l'ombre que lui offrait cette soirée, Rika guettait. Ses yeux vifs, habitués à l'obscurité étaient fixés sur une maison. Rien ne lui échappait. Ni les silhouettes qui passaient devant le fenêtre, ni les bruits de voix enjoués, ni les pas léger sur le sol. Avec un frisson quasi imperceptible, elle ressera son écharpe autour de ses frêles épaules. Ses yeux glacials ne quittaeitn pas une silhouette à part, qui se découpait nettement dans la lumière floue de la fenêtre.
Elle se releva souplement, prenant garde à ne pas se faire repérer. Sa cape voleta autour de son corps mince tandis qu'elle sautait sur les toits des maisons pour s'en aller.
Ses yeux étaient devenus glacials et sur ses lèvres pa^les s'affichait maintenant un sourire victorieux.
Elle venait de trouver sa future victime...
****

-Excusez-moi je suis vraiment désolée!

Sa voix fluette amena les yeux de celui qu'elle venait de bousculer vers elle. Rika releva timidement la tête vers le jeune homme qui lui faisait face, un sourire doux et timide sur le visage. Elle se serait presque falicitée pour arriver à donner un air innocent à son visage. Mais l'heure n'était pas aux réjouissances. Ses yeux parcoururent rapidement le visage de celui qui lui faisait face. Elle reconnut dans cet homme à l'air gentil sa cible. Elle ne s'était donc pas trompée.
Elle ne savait même pas pourquoi elle devait le tuer. Ni même s'il était réellement ccoupable d'un tort. Mais même la sincérité et l'honnêteté qu'il dégageait n'arrivait pas à l'émouvoir. Il avait eu la malchance de se trouver parmis ses cibles, alors il le payerait.


-Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Toutes ces choses doivent être trop lourdes pour toi... Attends, je vais t'aider à les porter.

Sans même qu'elle n'ait pu dire quelque chose, il se baissait pour ramasser les légumes, fruits, boites des biscuits et autres choses que sa chute avait fait tomber. C'était si facile... Elle n'avait même pas eu besoin de lui demander de l'aide qu'il se proposait tout seul. Elle retient un sourire narquois (très inaproprié) pour lui faire un grand sourire. Avec les joues légèrement rougies, elle avait tout de la jeune fille mignonne et timide. Elle s'inclina légèrement devant lui:

-Je vous remercie!

Il lui sourit à nouveau et commença à la suivre pour rapporter ses courses. La jeune femme le plaindrait presque en fait... Il n'allait sûrement pas mériter une mort si rapide... Mais il y avait longtemps qu'elle ne se posait plus de telles questions. Elle avait déjà failli payer de sa vie de telles incertitudes. Douter de la dangerosité de l'ennemi n'était pas conseillé dans le monde des Ninjas. Encore moins de laisser une sible vivante, par pitié.
Elle n'avait plus fait d'erreurs depuis longtemps et cette fois-ci, elle n'avait pas l'intention de se remettre en cause. Il mourrait, un point c'est tout. Et comme elle était gentille, elle lui infligerait une mort rapide. Elle se félicita, en toute mauvaise fois, pour cette noble pensée et s'exclama, faussement joyeuse:


- Oh nous sommes arrivés! C'est ici! Merci beaucoup pour votre aide! Est-ce que vous voulez entrer vous rafraichir, pour vous remercier?

Elle indiqua d'un geste de la tête l'hotel dans lequel elle logeait. L'établissement semblait respectable. Sa décoration était certes sobre, mais rien ne manquait au confort de ses logeurs. Rika attendit patiemment la réponse du jeune homme, maitrisant du mieux son impatience de plus en plus grande pour pouvoir rougir légèrement, de façn à paraître gênée par sa demande. Son interlocuteur accepta et elle entra dans le bâtiment, souriante. Ils montèrent dans la chambre qu'elle occupait. Elle était très spacieuse. En fait, elle ressemblait plus à une petite maison, tant elle était grande. Agréablement décorée, confortable, on voyait directement qu'on y vivait bien. Son visiteur poussa un sifflement approbateur:

- Eh ben, ça m'a l'air plutot pas mal ici!

Rika lui sourit gentiment. Elle alla dans la petite cuisine pour préparer des boissons. Tout en accomplissant différentes tâches, elle lui parla un peu d'elle. Elle était fille d'un commerçant, en vacances et on la logeait ici à chaque fois qu'elle venait. Elle était de bonne famille et avait toujorus bien vécu. Elle aimait beaucouop venir ici, parce qu'elle se sentait libre. Les mots lui venaient facilement, sans même qu'elle n'ait pensé à toute cette histoire. Avec une pointe de regret, elle se rendit compte qu'elle aurait vraiment voulu être cette fille dont elle parlait, timide, gentille, sans problème, libre et heureuse. Toute sa colère envers elle-même, envers sa famille, se digirgea vers l'homme qui lui faisait face. Elle mettait sur lui toutes les fautes, ne lui épargnait rien. Ses poings se serrèrent et elle se retient de bondir sur lui pour le tuer. Elle se força plutot à continuer à sourire et à tenir une conversation chaleureuse et conviviable pendant un moment.

-Je crois que je vais vous laisser maintenant... Merci beaucoup.

-Oh c'est moi qui dois vous remercier. J'ai en plus abusé de votre temps...

Elle se releva et vit avec une joie dissimulée que la nhuit était déjà assez avancée. C'était parfait. Toutes les conditions étaient remplies, encore un peu et cette mascarade prendrait fin. Elle redeviendrait la Kunochi froide et cruelle qu'elle était vraiment.
Ils se retrouvèrent bientôt dans la rue et la jeune femme vit avec soulagement qu'elle était totalement déserte. De toute façon, même si quelqu'un les voyait, elle se cargerait de l'éliminer
.

-Bon, c'est ici que nos chemins se séparent... J'espère vous revoir.

Elle eut droit à un sourire chaleureux et ç peine se retourna-t-il qu'elle le saisit par la manche. Il se retourna, surpris et fixa avec incrédulité son visage devenu impassible et ses yeux froids.


-Ayako?

Sa voix était incertaine et Rika réprima un sourire moqueur. le pauvre ne s'était vraiment pas méfié. Elle se contenta de sortir doucement son sable de son fourreau, bien caché, et de le pointer sur sa poitrine. Il se crispa quand la lame froide passa sur la peau de cou et leva un regard interrogateur sur le jeune femme.

-Je ne suis pas Ayako... En fait, je ne suis personne. Vous étiez quelqu'un de gentil... Je m'excuse donc de ce que je vais devoir faire.

Elle lui fit un sourire gentil, insupportable d'hypocrisie et de fausseté. Sa lame fendit l'air et il se retrouva en moins d'une seconde avec son sarbe planté profondément dans sa pointrine. Ses yeux s'exorbitèrent tendis qu'il fixait le sang qui coulait abondamment de sa blessure. La jeune femme se rapprocha de lui pour passer sa main derrière sa nuque, comme pour le retenir. Ses lèvres s'approchèrent de son oreille et elle chuchota:

-Ecoute ce qu'on va faire... Je vais rapidement mettre fin à ta vie.. Je suis gentille finalement tu vois? Puis je ferai en sorte qu'on te découvre. Comme ça tu aurais droit à de bonnes funérailles... On fera comme ça hein?

Elle enfonça la lame plus profondément dans son corps et le sentit se raidir entre ses bras. Sa tête tomba mollement contre l'épaule de la jeune femme et elle le laissa tomber par terre. Sans même regarder son visage, elle essuya sa lame sur la tunique que le malheureux portait. Un dernier sourire et elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~ $anin de Konoha ~~#Admin pas net#~~
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~     $anin de Konoha  ~~#Admin pas net#~~
Hatake Sakumo


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : A Nolife City =)

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Rika Aizawa Left_bar_bleue1500/1500Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'XP Points d'XP:
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/5000Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:50

Bienvenue =) Je te met Sanin, à moins que tu n'es pas fini ton test RP.


Dernière édition par Hatake Sakumo le Sam 13 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastshib.forumactif.org
Kakashi Hatake
Jounin d'élite de Konoha ~~Modérateur~~
Jounin d'élite de Konoha ~~Modérateur~~
Kakashi Hatake


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Je lis mon bouquin xD

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points d'XP Points d'XP:
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/0Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:51

Bienvenue compatriote de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Rika Aizawa


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/0Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'XP Points d'XP:
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/0Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:02

Merci compatriotes de Konoha^^
Et mon test RP est bel et bien fini!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
~~#Webmaster#~~Chef de l'Akatsuki
~~#Webmaster#~~Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Rika Aizawa Left_bar_bleue1800/1800Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points d'XP Points d'XP:
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/5000Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:05

Bienvenue. Amuse Toi bien Smile Il ne te reste que tes techniques à faire. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~~#Webmaster#~~Chef de Taka~~#Super Admin#~~
~~#Webmaster#~~Chef de Taka~~#Super Admin#~~
Sasuke Uchiwa


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Rika Aizawa Left_bar_bleue1800/1800Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points d'XP Points d'XP:
Rika Aizawa Left_bar_bleue0/5000Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09

Bienvenue a toi dans Last Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: The Last Shinobi :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser