Naruto: The Last Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: The Last Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Sakumo
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~ $anin de Konoha ~~#Admin pas net#~~
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~     $anin de Konoha  ~~#Admin pas net#~~
Hatake Sakumo


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : A Nolife City =)

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS Left_bar_bleue1500/1500IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'XP Points d'XP:
IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS Left_bar_bleue0/5000IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS Empty_bar_bleue  (0/5000)

IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS Empty
MessageSujet: IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS   IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:13

Comme vous l'aurez remarqué, nous ne sommes pas beaucoup. C'est pour cela que vous, membres nouveaux ou pas vous êtes les seuls en posture à nous aider. Nous aider? Comment faire? è__é En votant pour le forum par exemple. Il n'y a qu'un root-top donc, cela ne vous prendra que quelques secondes. C'est tout? Non, ceci est le minimum que vous pouvez faire. Pour le reste, c'est la participation qui prime:

- Dans les Halles des missions, il y a des missions (logique non?). Postez votre candidature dans l'une d'elles, en prenant soin qu'elle vous corresponde (voir les règles). Un admin, modo ou autre sera le MJ (PNJ quoi) et vous ferez du RP pour des xp (voir règles).

- Faites des RP: demandez à un membre actif, ou à un membre du staff (et oui, nous ne sommes pas des fanas qui ne cessent que de prendre un malin plaisir à vous saquer pour vos fautes d'orthographes ou à modifier les règles) de faire une rencontre, combat hrp etc... Faites une demande de RP dans la section spécifique, ce sera mieux.

- Postez dans le HRP, faites des sujets ou des jeux, c'est très marrant, vous verrez Wink

Lorsque nous aurons un bon taux de membres actifs, nous vous récompenserons:

- Vous pourriez très bien passer modérateur (voir un peu plus bas)
- Vous pourrez augmenter en grade.
- Gagner des xp.
- Avoir droit à des techniques normales/inventées gratuites.
- Être rédacteur du staff (voir aussi plus bas)

Les modos

Vous pourrez devenir modos selon plusieurs critères:

- L'activité
- La maturité
- L'implication dans ce que vous faites
- La modestie
- Confiance
- Responsabilité

Pour l'activité, tout le monde aura compris, si vous n'êtes là qu'une fois par semaine, oubliez. Il faut être là au moins trois fois. Si vous ne vous connectez que deux secondes, c'est pas grave, mais vous êtes là et vous participez quand même. Moi même je ne suis pas souvent connecté dans la semaine, mais je m'arrange pour me tenir au courant et gérer du mieux que je peux le forum et ses problèmes. Ça rejoint la responsabilité.

Si vous faites des phrases à deux balles dans tous vos posts et que vous avez une faute tous les mots pas la peine non plus. Idem si vous êtes têtu quand vous essayez de persuader quelqu'un de votre opinion en affirmant que vous avez toujours raison etc... J'suis admin, mais j'admets que j'ai souvent tort.

Un modo, en général, ne laisse pas tomber un rp (à moins s'il a trop de travail) où il est MJ laissant un joueur seul. Voilà pour l'implication.

Imaginons que vous êtes modo, c'est génial, ouais! Vous faites partit du staff, génial! Mais ban, ça risque certainement de vous monter à la tête hein? Gardez la tête froide quoi conseil d'ami =)

Le staff observe beaucoup les membres et nous sommes assez intelligent pour savoir à qui nous avons à faire et si il est digne de confiance pour assumer un tel post que modo.

Voilà, et ne nous demandez pas de vous mettre modo par MP, ça ne sert strictement à rien Wink


Les rédacteurs

Les rédacteurs ne font pas partis du staff, pas vraiment mais on peut dire comme ça. Ils cherchent des news sur Naruto et autre pour en faire des dossiers pour le HRP dans une section que nous créerons quand nous en auront l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastshib.forumactif.org
 
IMPORTANT A LIRE POUR LES MEMBRES NOUVEAUX Y COMPRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de nouveaux membres
» Le formulaire [A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER]
» Kit pour naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: The Last Shinobi :: Commencement :: Journal des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser