Kugutsu no Jutsu ( Technique de Manipulation de Marionnette ) (Cette technique consiste tout simplement a animé leur marrionette pour en faire devenir des arme redoutable.)
Coût Chakra: 5 PC par tour
Uniquement Marrionetiste[¤Karasu et ces Techniques¤]
[ Niveau ¤Genin ¤ ]
Karasu ( l'oiseau )(Cette marionette a été creer pour l'attaque.
Effet:Karasu peut separer toute les partie de son corps et ainsi les faire fusioner avec kuorai pour tuer son ennemi facilment une fois qu'il est capturer, mais biensur chaque partie de son corps peut aussi etre controler comme une marionette normale.
Coût Chakra: 10 PC
Uniquement KankuroAvant-bras Armés( Office si vous avez Karasu )(les deux avant bras son muni d'une lame empoisonée.)
Coût Chakra: 0 PC
mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combatCoudes Piégés( Office si vous avez Karasu )(Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés)
Coût Chakra: 0 PC
mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combatTorse Armé( Office si vous avez Karasu )(Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés)
Coût Chakra: 0 PC
mais ne peut etre utilisé que 3 fois dans un combatTète Armé( Office si vous avez Karasu )(Karasu a 5 kunai empoisonné caché dans sa tete.)
Coût Chakra: 0 PC
mais seulement 5 kunai peuvent etre lancéPartie détachable( office si vous avez Karasu )(une fois séparer du reste de son corps les membres de karasu devienne des arme acérée et empoisonner.La tete, les bras, les jambes peuvent etre séparé.)
Coût Chakra: 0 PC
----------------------------------------------------[¤Kuoari et ces Techniques¤]
[ Niveau ¤Chuunin¤ ] kuoari ( La fourmi )Effet:servant a capturer son ennemi elle possede des trou dans son corps pour permettre a Karasu de fusioner avec et ainsi de tuer la victime enfermer.)
Coût Chakra: 20 PC
Uniquement KankuroBras Armés( Office si vous avez kuoari ) (les deux bras de Kuoari ont des scie capable de trancher la pierre.)
Coût Chakra: 0 PC
mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combatCapture de l'ennemi( Office si vous avez kuoari ) (Kuoari peut se camoufler et apparaître derriere son adversaire, puis il ouvre son ventre et ainsi le capturer.)
Coût Chakra: 0 PC
mais ne peut etre utilisé que 5 fois dans un combat----------------------------------------------------[¤Sanshouuo Et Ces Techniques¤]
[ Niveau ¤Jounin¤ ] Sanshouuo(Cette marionette sert a proteger le marionetiste et aussi d'attaquer, cette marionette peut abriter maximun 2 personnes, elle est cabable de resister a un éboulement pendant 2 ou 3 minute, sa planche d'acier peut parer n'importe qu'elle attaque physique)
Coût chakra: 100 PC
Uniquement KankuroBouche Lance-Flammes ( Office si vous avez Sanshouuo ) Tel un katon, cette marionnette peut cracher du feu, technique pas tres dangereuse mais tres rapide
Coût Chakra: 0 Pc
mais ne peut etre utilisé qu'une seule fois dans un combatMorsure( Office si vous avez Sanshouuo ) Avec sa grande bouche et ses piques, elle peut dechirer la chair.tres lente comme technique
Coût Chakra: 0Pc
Queue ( Office si vous avez Sanshouuo ) Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire
Coût Chakra: 0 Pc
----------------------------------------------------[¤Hiruko Et Ces Techniques¤]
[ Niveau ¤Jounin¤ ] Hiruko(Marionette favorite de Sasori, Cette marionette est la defense de sasori.)
Coût Chakra: 0 PC
Uniquement SasoriBouche( Office Si Vous Avez Hiruko )(Hiruko envoie les 30 Senbon caché dans sa bouche.)
Coût Chakra: 0 PC
mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat (salve de 30 senbon)Bras Gauche( Office Si Vous Avez Hiruko )(l'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des senbon (100) dans toute les direction et ainsi toucce tous les ennemi même ceux en angle mort.)
Coût Chakra:
0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combatDard de Scorpion( Office Si Vous Avez Hiruko )(Avec sa queue, elle peut servir a attaquer comme aussi bien se défendre, seul une force surhumaine peut la brisé...)
Coût Chakra: 0 PC
----------------------------------------------------[¤Pére et Mére ( pantais) Et Ces Techniques¤]
[ Niveau ¤Jounin¤ ] Pére et Mére( Ce sont les parents de sasori , ces deux pantin , sont les parent de sasori)
Cout Chakra: 150 Pc
Uniquement Chiyo baa-sama
Fils Tranchants (Office Si Vous Avez Pére Et Mére ( pantin ) )(Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage)
Cout Chakra: 0 PC
Armes Empoisonnés (Office Si Vous Avez Pére Et Mére ( pantin ) )(Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes )
Cout Chakra: 0 PC
Bouclier de Chakra(Office Si Vous Avez Pére Et Mére ( pantin ) )(Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque de Niveau Anbu Ou moins)
Cou Chakra: 0PC
0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat----------------------------------------------------[¤Sandaime Kazekage Et Ces Techniques¤]
[ Niveau ¤Anbu¤ ] Sandaime Kazekage(
Marrionette humaine, contrairement au marionette normale sasori peut creer des marionette humaine qui ont du chakra comme son utilisateur...Celle ci était celle du 3eme Kazekage , elle possede toute les attaque de celui ci, par contre elle consome du chakra a la marionette et au marionetiste.)
Coût Chakra: 100 PC
Chakra de la marrionette: 700 PC
Uniquement SasoriBras Droit( Office Si Vous Avez Sandaime Kazekage )(Ce bras possede une dizaine de lames assembler tres acérée, capable de détruire de l'acier.)
Coût Chakra: 0 PC
mais ne peut etre utilisé que 2 fois en combat. Bras Gauche( Office Si Vous Avez Sandaime Kazekage )(ce bras est très spécial, il possede une attaque qui se deroule en plusieurs partie.)----------------------------------------------------premiere partie( Office Si Vous Avez Sandaime Kazekage )(le bras de la marionette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer a une vitesse fole son adversaire.)
Coût Chakra: 20 PC
Coût Chakra de la marionette: 100 PC
deuxieme partie( Office Si Vous Avez Sandaime Kazekage )(chaque bras peut lancer un kunai empoisonné. il peuvent etre tous lancé en meme temps)
Coût Chakra: 20 PC
Coût Chakra de la marionette: 70 PC
troisieme partie( Office Si Vous Avez Sandaime Kazekage )(les bras peuvent tous envoyer une corde de metal pour immobiliser l'adversaire.)
Coût Chakra: 20 PC
Coût Chakra de la marionette: 50 PC
quatrieme partie( Office Si Vous Avez Sandaime Kazekage )(2 des 20 bras peut envoyer du gaz empoisonné et ce pendant 1 minute chacun.)
Coût Chakra: 20 PC
Coût Chakra de la marionette: 50 PC
----------------------------------------------------Satetsu Sable d'acier( Office Si Vous Avez Sandaime Kazekage )(Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projeté par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettistes. on peut donner la forme qu'on veut a ce sable.)
Cout de chakra: 50 PC
Coût Chakra de la marionette: 120 PC
Effets: aucun pour les être vivants sauf si l'utilisateur a donner la forme au sable adéquate. Mais si une marionnette entre en contacte avec le sable d'acier, elle devient aussitôt inutile. Il est impossible de retirer le sable d'acier autrement qu'à la main ou bien par l'utilisateur de la technique ou bien quelqu'un pouvant également l'utiliser.
Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )(Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer)
Cout Chakra: 150 Pc
Satetsu Kaihou ( Genèse du Sable de Fer )( Office Si Vous Avez Sandaime Kazekage )(Cette technqiue consiste a ce que toute les particule de sable d'acier dans les air prenne la forme de "branche d'arbre" mais qui sont extrement coupante et surtout imprenier de poisons, cette technqiue s'étend sur plus de 100 mètre carré, elle ne laisse aucune chance a son ennemi.)
Cout de chakra: 100 PC
Coût Chakra de la marionette: 400 PC
----------------------------------------------------