Naruto: The Last Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: The Last Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Sakumo
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~ $anin de Konoha ~~#Admin pas net#~~
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~     $anin de Konoha  ~~#Admin pas net#~~
Hatake Sakumo


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : A Nolife City =)

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Règles de RP Left_bar_bleue1500/1500Règles de RP Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'XP Points d'XP:
Règles de RP Left_bar_bleue0/5000Règles de RP Empty_bar_bleue  (0/5000)

Règles de RP Empty
MessageSujet: Règles de RP   Règles de RP Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:09

Les règles de RP


Les règles de RP ne sont pas très dures (enfin, pff, ça c'est mon avis après c'est vous qui verrez!). Tous ce que je vous demande de faire, c'est de soigner vos posts. Espacez l'énonciation du dialogue et des pensées, mettez des couleurs (pas trop quand même, ce forum n'est pas un arc-en-ciel ^^ ) et soignez l'orthographe comme je vous ait déjà dis de le faire dans les règles principales. Rendez votre texte vivant. Comment rendre son texte vivant? Ben c'est tout simple! Décrivez ce que votre personnage voit, ce qu'il pense de ci et de ça, de quelle humeur il est, mettez aussi vos avis comme: "Sakumo porte toujours un masque, mais ça je vous l'ai déjà dis..." style comme ça mais surtout ne recopiez pas cet exemple xD. Bref, j'espère que vous avez compris. Le nombre de ligne minimum est de 15 lignes mêmesi j'attends au moins une vingtaine de lignes et je peux vous dire qu'il est difficile d'en faire moins... Je vais vous montrer ce qu'est quinze lignes:

Sakumo descendit de l'arbre auquel il était perché quelques secondes plutôt. C'était une nuit froide pour cette saison d'automne en ce pays caniculaire et le ciel était obscur, les nuages noirs cachant les étoiles et la pleine lune. Une légère brise soufflait et faisait tournoyer les feuilles mortes qui étaient tombés de leur "perchoir" en une petites tornade qui faisait valser la terre par la même occasion. Konoha n'était plus très loin, Croc Blanc de Konoha le sentait à l'humidité de la forêt. Plus l'on se rapprochait du village caché de la feuille, plus l'air y était humide et frais. Mais une chose inquiétait l'ex-jounin: plus l'on approchait du village, plus il se faisait noir. Sakumo ne croyait pas vraiment aux présages mais quelque chose était arrivé. On pouvait s'attendre à tout dans ce monde de Shinobis: on pouvait partir de son village pour aller pioncer sur un arbre dans la forêt environnante et revenir chez soi, au village, devenu que ruines et flammes. Le ninja baissa la tête pour s'apercevoir qu'un lézard mort gisait à ses pieds, certainement poursuivit par un de ses nombreux prédateurs. Il soupira. Dans le monde des ninjas c'était exactement la même chose: les exploités et les exploiteurs. Il le poussa d'un pied mou vers le côté pour éviter que quelqu'un ne l'écrase, sans faire exprès. Il prit ensuite sa dague pour la fixer sur son dos, un geste devenu une réflexe après toutes ces longues années passées à la porter sur son dos. Il sangla la lanière qui la rattachait l'étui soigneusement et resserra son bandeau frontal avec fermeté. C'était la seule fois où sa volonté était redevenu in-brisable depuis des années et la seule fois où il savait parfaitement où il allait et ce qu'il faisait. Il allait retourner à Konoha quoi qu'il arrive même si il doit en payer les conséquences. Il sourit derrière le fin tissu qui le séparait du reste du monde. De toute façon, c'est prévisible. Konoha allait certainement lui demander des comptes après ce qu'il a fait. Il soupira de plus belle.

"Certaines choses ne changerons jamais..."

Il concentra tout son chakra sous la plante de ses pieds pour effectuer un saut en hauteur et atterrir sur une branche épaisse. Il regarda l'étendue des arbres qui se trouvait devant lui et se propulsa vers l'avant......

Voilà, j'ai fait quinze lignes. Pas trop long non? Bref, si j'arrive à le faire, tout le monde peut le faire ( la réplique qui tue). Maintenant parlons de la mise en forme:

-Lorsque vous énoncez une action, vous écrivez en italique comme dans l'exemple ci-dessus. Quand vous parlez, vous mettez entre "" et vous pouvez y mettre de la couleur. Quand votre personnage pense, c'est entre **. Les messages hors-rp se font entre [] . Ce n'est qu'un exemple, du moment que vous n'écrivez pas tout d'un même trait comme on dit, faites ce qui vous plait!

-Concernant la mort, il est autoriser de tuer, et en ce cas la personne a droit a un autre perso, MAIS aucun changement de perso est autoriser si vous n'êtes pas mort .

-Le hentai est autorisé à une seule condition: dans le nom du sujet précisez que c'est un sujet hentai en mettant [hentai]. Si vous ne le faites pas, cela entraînera des sanctions, mais je ferais une règles sur ceci Wink .

-Ne Pas mettre des numero devant vos Pseudo, et mettez dans vos avatars l'image de votre perso, sa aidera a mieux connaitre votre perso.

-Merci de respecter ces régles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastshib.forumactif.org
 
Règles de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: The Last Shinobi :: Commencement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser