Naruto: The Last Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: The Last Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les combats et système d'auto-modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Sakumo
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~ $anin de Konoha ~~#Admin pas net#~~
~~/!\¤$WebmAsteR$¤/!\~~     $anin de Konoha  ~~#Admin pas net#~~
Hatake Sakumo


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : A Nolife City =)

Fiche ninja
Points Chakra (PC) Points Chakra (PC):
Les combats et système d'auto-modération Left_bar_bleue1500/1500Les combats et système d'auto-modération Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'XP Points d'XP:
Les combats et système d'auto-modération Left_bar_bleue0/5000Les combats et système d'auto-modération Empty_bar_bleue  (0/5000)

Les combats et système d'auto-modération Empty
MessageSujet: Les combats et système d'auto-modération   Les combats et système d'auto-modération Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:50

LES COMBATS



Petit rappel: un tours est terminé une fois que tous les participants au combat ont posté une fois.

Le système des combats est simple: vous n'avez pas d'actions limitées par post à condition de ne pas trop en abuser, et vous avez droit à 1 permutation par post.

Vous avez aussi un nombre illimité d'armes.

Kunai: C'est l'arme basique du ninja. Il est considéré comme le couteau multi-usage de l'arsenal du shinobi.

Shuriken:Cette arme est faite pour éviter les pièges tels que les clones et les kawarimi. Mais elle peuvent être mortelles au niveau de cou et de la tête.

Shuriken Fuma:C'est un shuriken, version géante. Utilisé dans l'ancien temps par les membres du clan Fuma, cette arme peut être une arme mortelle si elle est prise de face. La seule façon de ne pas subir trop de dégâts est de la prendre dans le dos.

Parchemin explosif: Ce parchemin est souvent attaché directement à l'anneau d'un kunai pour être lancé en toute sécurité sur l'ennemi. Mais il peut aussi être employé comme étant un piège.

Vous avez le plein pouvoir d'esquiver. Mais ne tentez pas l'impossible, si vous êtes blessé, n'allez pas esquiver un jutsu de niveau Jounin. C'est à votre de logique de décider si votre perso va pouvoir esquiver ou ne pas esquiver, c'est de l'autogestion.

Les permutations qui sont limitées à une par post, ne servent qu'à esquiver des attaques de taijutsu de niveau Genin et les projectiles. Mais pas les jutsus.

Vous n'avez pas le droit de prédire ce que va faire votre adversaire comme:

"Je l'attaqua avec mon kunai et lui coupa le bras. Le sang gicla et il tomba comme une grosse merde à terre, pissant le sang. Hahahahaha! Je rigolais bien parce que j'adorais le sang et qu'il hurlait comme un gros bébé...."

Vous lancez votre attaque, point barre, comme ceci:

"Je l'attaqua avec mon kunai"

Voilà, pas plus ni moins. Laissez aussi le temps à votre adversaire de répliquer, ne faites pas 300 actions dans le même post Wink .


Nous avons mis en place un système d'automodération. Il n'y a que le chakra qui compte. Donc, si vous vous avez reçut de plein fouet une attaque de suiton de niveau ANBU ne vous mettez pas à esquiver une attaque de niveau Kage/sanin =_='.

Vous comprenez où je veux en venir. Soyez réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastshib.forumactif.org
 
Les combats et système d'auto-modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: The Last Shinobi :: Commencement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser